© Vinciane Verguethen

Les concerts trépi-dansants

Séchage De Rapide Avec Noir Sport Débardeur 4505 Lttrwj Ifyg76vYb

Performance participative easytronic à poils longs

par Jon the dog (harmonium) & Yuichi Kishino (chant) [Japon]

Capitaine futur demande l’aide d’un chien aux super-propriétés pour lui apprendre à compter et résoudre une situation électrique.

La meilleure façon de compter réunit Yuichi Kishino, touche-à-tout hors-normes féru de technologies DIY, musicien crooner, pantomime, acteur, enseignant, collectionneur ou Veuve moustachue et Jon the dog, immuable figure de chien secrète et loufoque.

Produit par La Gaîté Lyrique / Capitaine futur 2015 et récompensé au Japan Media Arts Festival en 2015

À​ partir de 6 ans

Maillot Nx31555 Pièce 1 Rayures Bain Fines De Ecru rdCBoxe

avec le soutien de la Ville de Paris

En partenariat avecSéchage De Rapide Avec Noir Sport Débardeur 4505 Lttrwj Ifyg76vYb

Concerts

Nicola CruzComplet

Petit protégé de Nicolas Jaar, signé sur le passionnant label sud-américain ZZK Records, Nicola Cruz est désormais le capitaine d’une musique mi-électronique, mi-féérique, et en tout cas totalement hors du temps.Séchage De Rapide Avec Noir Sport Débardeur 4505 Lttrwj Ifyg76vYb

• mercredi 20 février 2019 à 19h30

Après le succès electro pop-folk de son titre "Alaska" et une tournée mondiale, la chanteuse Maggie Rogers sort un nouveau single et revient sur scène pour présenter son premier album.

• vendredi 22 février 2019 à 19h30

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Gablé - Dès 6 ans

Ciné-concert animé au doux mélange cinécolor. Découvre sept courts-métrages en couleur inspirés de contes tels Tom Pouce ou Simbad le Marin sur une bande son folk et électronique.

• dimanche 24 février 2019 à 15h15